Fantaisies déguisées à l’écran

Par Le Point Q

Comme vous n’aviez pas l’air d’avoir beaucoup de fantaisies autour des costumes d’Halloween, on est allé chercher du côté de notre pop culture G.

Dans le petit écran, les rapports sexuels costumés, ça en fait rêver plus d’un·e !

À commencer du côté de notre série fétiche, qu’on ne saurait qu’encore et toujours vous recommander : Sex Education. Le truc de Lily, passionnée d’aliens et de cosplay, c’est d’écrire des histoires érotiques impliquant des extra-terrestres et des voyages intergalactiques. Des histoires fantaisistes qui finissent par prendre vie grâce à des accessoires et des costumes élaborés lors de ses rapports avec sa petite amie Ola, qui joue également le jeu, même si elle finira pas avouer à sa petite amie qu’elle voudrait également des relations sexuelles « normales ». Heureusement, les deux ados finissent par trouver un équilibre.

Certains déguisements plus classiques s’invitent également sous la couette. Dans la série Friends, c’est Rachel qui s’habille en princesse Leia de Star Wars pour réaliser un des fantasmes de Ross (avant le fameux « break »). Selon Phoebe, tous les hommes de leur génération partagent ce fantasme de Leia en bikini : « C’est le moment où elle a arrêté d’être une princesse pour devenir une femme ». Mais à chacun d’ailleurs son fantasme costumé : quelques saisons plus tard, Monica demande à Chandler de garder son costume de Père Noël avant d’aller dans la chambre. « Santa, really ? »

Loin de l’univers des sitcoms, l’issue de ces rapports déguisés n’est pas forcément (ré)jouissante : de nombreuses séries et films horrifiques sont l’occasion de rapports sexuels de ce genre, avec un personnage aux intentions plutôt… meurtrières. C’est le cas de quasi-toutes les saisons d’American Horror Story, à commencer par l’homme recouvert de cuir noir des pieds au visage qui hante la maison — et les nuits — des Harmon.

Et puisqu’on parle d’Halloween, il est impossible de passer à côté du film éponyme de 2007, réalisé par Rob Zombie. Vous l’avez peut-être vu lors de votre soirée du 31 octobre. Dans cette version d’Halloween, le masque iconique de Michael Myers est d’abord porté par le copain de sa sœur, qui, pour faire une surprise à celle-ci, l’enfile quand elle a les yeux fermés… Et il insiste pour faire l’amour avec elle en le portant. Le masque, tout en dissimulant le visage du jeune tueur, révèle aussi ses intentions les plus noires… Terrifiant, n’est-ce pas ?

● ● ●

Si tu veux lire ce contenu, connecte-toi avec ton adresse mail :

● ● ●

Tu n’es pas encore abonné·e ? N’attends plus !