🤸 Ta position préférée au lit ?

Par Juliette

Thibaut, 24 ans : « L’union de l’huître (ou W) et pour finir la levrette…. On peut se dévorer du regard et la sensation de domination est agréable. Pour la levrette, c’est plutôt le côté animal, c’est plus pour des plans culs. »

Garance, 23 ans : « Si je suis d’humeur maîtrise, câlin et sans prise de risque, c’est l’Amazone qui se transforme parfois en déesse si mon copain se redresse. Si je suis d’humeur laisser faire, avec limite une envie de me faire dominer, c’est le missionnaire. Et puis en fonction de nous deux et des envies, on invente aussi des trucs très sympas ! »

Virgil, 24 ans : « Le lotus. Dans cette position j’ai l’impression d’être en osmose avec ma partenaire. »

Alice, 20 ans : « J’apprécie bien la levrette. Après, ce qui est cool aussi c’est toutes les positions où il peut y avoir stimulation du clitoris pas trop difficilement. Au lit, seulement au lit, je préfère être dominée. »

🔥 Positions dangereuses

Jo, 22 ans : « Une levrette endiablĂ©e qui a projetĂ© la personne hors de la tente… Oups. »

Constance, 23 ans : « En 69 et dans le feu de l’action, j’ai eu un pet vaginal sur son visage. »

đź’¬ Entre nous

Elsa, 23 ans : « Ça me met toujours mal à l’aise car je ne connais ou ne retiens pas tout (ni la disposition, ni les noms). Même quand je les connais, je ne sais pas trop comment aborder le sujet. J’ai peur que ça casse le charme. Par exemple, dans les films ils y vont direct et ça s’enchaîne naturellement. Jamais le mec demande comment la fille veut faire ni inversement. Du coup, quand mon copain me pose la question, je suis souvent prise au dépourvu et je ne sais pas quoi répondre. »

â—Ź â—Ź â—Ź

Si tu veux lire ce contenu, connecte-toi avec ton adresse mail :

â—Ź â—Ź â—Ź

Tu n’es pas encore abonné·e ? N’attends plus !